Réponses avant le 31 Mai

Publié le par Béatrice Lentillon

Faite comme David (notre photographe officiel), donnez nous vos réponses.

J'ai reçu aussi de gentilles lettres et des emails, choisissez votre technologie !! Tous les moyens sont bons !!

"Moi je serais là" par MMS

"Moi je serais là" par MMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou les amoureux !<br /> Avec beaucoup de retard (mais pas ma faute ! invitation reçue avant mon départ au Portugal en Juillet), nous souhaitions vous faire part de notre présence le 27 sept prochain pour vous voir danser sur le dance floor !!!<br /> RDV donc à 23h pour du pur délire !!!<br /> Bisous à vous deux et restez tel quel !!!<br /> PS : nos deux monstres demandent si ils peuvent squater ???<br /> Palmira &amp; José
Répondre
N
Salut,<br /> Sympa le blog, on en apprend! ;)<br /> <br /> Désolé pour le retard dans notre réponse, pour nous rattraper nous vous promettons que nous arriverons a 23h pétante a la Maison de l'Europe le 27 septembre prochain! ;)<br /> <br /> Bisous a vous 3, a+
Répondre
T
BRAVO pour le blog !<br /> Nous étions présents à la naissance du petit bout, j'étais là pour vos enterrements de ''jeune&quot; fille et &quot;jeune&quot; garçon ainsi qu'au mariage civil alors OUI nous serons là le 27 septembre 2014.<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou à vous deux <br /> super le Blog j'ai vraiment bien aimé Bravo!!!!C'est très.<br /> sympa de nous faire partager vos bons moment Je serais la le 27/09 pour partager la finale !<br /> Je vous souhaite avant tout beaucoup de bonheur et une vie paisible .<br /> Bisous à tous les deux Lynda
Répondre