Escale l'Amour : 27/09/14

Publié le par Béatrice Lentillon

Après ces quelques jours de repos, on fait le bilan : que du bonheur vécu ce jour là avec VOUS !!! L'un des plus beau jour de notre vie !!! et pas que pour le temps bien sûre !

Beaucoup d'entre vous aussi nous en ont dit que du bien, on espère que vous aussi vous avez apprécié cette escale de l'Amour !!!

Et après ? Ben ceux qui m'ont aperçu le lendemain ce sont peut être inquiétés mais je m'en suis remise tout doucement. C'est quand même un choc de voir que tout est fini ! J'ai encore du mal à l'admettre ... Ca dure combien de temps le Baby Blues ?? Mariage Blues ??

Je vous ferais suivre prochainement les photos en espérant que tout le monde sait utiliser PICASA. Voici déjà une partie de nos photos de couple : cliquez ici.

Je vous demande juste de m'envoyer le maximum de photo par tous les moyens que vous avez pour que je puisse avoir tous les souvenirs de tout le monde : Famille, amis, déco, nourritures, lieux, enfants maquillés, grimaces, dance, etc..... Dommage que le photobooth n'ai pas fonctionné j'aurai surement eu droit à toutes vos plus beaux sourires et autres !! Je veux tous les bons et moins bons moments... Nous souhaitons donner tout cela à un professionnel pour nous faire un montage souvenir pour nos vieux jours !!

Je vous redonne mon adresse : blentillon@gmail.com

Je vous fais confiance toutes les photos, films, etc...

On vous embrasse

A bientôt

Escale l'Amour : 27/09/14
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C’est une belle photo, félicitations pour votre mariage. Quand ma sœur s’est mariée, elle aussi ne se sentait pas en forme le lendemain. C’est vrai que c’est beaucoup de préparatifs seulement pour quelques heures et c’est pour ça qu’il faut en profiter au maximum.
Répondre
C
Wouah quel beau mariage, le rêve ! Je comprends tout à fait le mariage blues. C'est des mois de préparations voire un an. Et l'apothéose, le jour J où l'on croit vivre un rêve éveillé. Puis le lendemain, on redescend doucement, et puis plus rien. Sauf que c'est au contraire le début d'une si belle aventure, commencé il y a bien longtemps et que vous espère la plus long possible !
Répondre